Quelques mythes qui entourent les relations avec les transsexuels

Quelques mythes qui entourent les relations avec les transsexuels

15 juin 2020 Non Par monamour

Être avec une personne trans, c’est avoir le meilleur des deux mondes, cela n’est vrai que si votre partenaire est une personne de milieu de gamme ou assez fluide, voir les trans ici et faites des rencontres. De nombreuses personnes trans n’aiment pas cette expression car elle semble indiquer que vous ne voulez pas être avec elles en tant que sexe auquel elles s’identifient, mais que vous voulez interagir avec elles de manière non consensuelle, c’est-à-dire sans qu’elles se voient elles-mêmes, c’est-à-dire avec l’ancienne expression de genre aussi bien qu’avec l’actuelle.

Il y a tout autour des relations avec ces personnes qui tendent à être soit positifs ou négatifs. De manière générale ces allusions sont fondées sur des faits qui ne sont pas toujours confirmées. Nous allons vous communiquer ci-dessous quelques point qui constituent ces mythes.

Exemples de mythes

Les transsexuels

1) Que toutes les femmes transgenres sont attirées par les hommes et que tous les hommes transgenres sont attirés par les femmes. Les personnes transgenres ont des sexualités variées : gays, hétéros, bi, pan, et tout ce qui se trouve entre les deux.

2) Si un homme sort avec une femme transgenre, a des relations sexuelles, ou même trouve simplement une femme transgenre attirante qui le rend gay. Celle-ci est très dangereuse et constitue la principale cause de violence à l’égard des femmes transgenres. Les femmes transgenres sont des femmes. Si vous êtes en relation avec l’une d’entre elles, c’est parce que vous êtes attiré par elle en tant que femme, qu’elle ait un pénis ou non.

3) Les relations existantes ne peuvent pas survivre à la transition. Lorsqu’un partenaire se révèle être transsexuel, cela a un effet important sur la relation. Cependant, de nombreux couples sont capables de surmonter les changements et de rester ensemble.

4) Les femmes transgenres font la transition pour pouvoir sortir avec des hommes (et vice versa).