On s’ouvre à la pratique sexuelle avec d’autres couples

On s’ouvre à la pratique sexuelle avec d’autres couples

25 avril 2020 Non Par monamour

Le sexe n’est pas une pratique figée sur un couple, sinon la routine s’installe très vite et cela ne sert à rien de coucher ensemble sur un même lit. Pour y remédier, il y a plusieurs solutions, et le choix dépend des couples, l’échangisme en fait partie de ces pratiques loin de la routine, on en parle !

Qu’est-ce que l’échangisme ?

Une définition simple, c’est le fait de faire l’amour avec d’autres couples. Mais tout dépend de l’envie de chaque couple, mais seulement, les actes doivent se faire dans le consentement des deux. La femme peut coucher avec un autre homme et le mari reste comme observateur. Ou c’est le contraire, et dans ce cas, la vision reste toujours objective. Les couples peuvent se séparer dans deux endroits différents et passent un bon moment chacun d’eux sans que l’autre l’observe. Un couple face à un autre fait l’amour ensemble et s’échange de partenaire face à face.

Mais l’échangisme peut aussi être ce plan à trois. Une femme au milieu de deux hommes dont l’autre est son mari ou son partenaire, ou le contraire, un homme avec deux femmes dont l’autre est sa vraie femme. Ceci est dans l’intention de tester si le couple est solide après cette action, si leurs relations sexuelles changent, ou s’ils n’aiment pas la pratique et passent à d’autres alternatives.

L’échangisme peut finir par être un rituel

Beaucoup de couples qui dépassent sa dixième année de mariage foncent dans cette pratique, tout simplement par confiance que leur relation est plus solide. Il y en a qui fréquentent des clubs libertins seulement pour la pratique de l’échangisme, et cela donne du piment à leur vie sexuelle, puisque quand ils font l’amour en tout intimité, il y a plus d’actions, beaucoup de préliminaire et de la passion.

Le but est d’effacer la barrière de la peur entre les couples, peur de se faire juger quand on fait de la fellation, ou de se comporter comme un animal face à la sodomie, la soumission, etc.